Petra en Jordanie

Voyage Jordanie avec Pétra et Jerash

Un voyage en Jordanie vous fait rêver ? Partez donc pour Pétra et Jerash, les villes phares de tout voyage Jordanie !

Voyage Jordanie : Pétra

Pétra est considérée comme l’une des nouvelles merveilles du monde par les voyageurs et pour cause, c’est une ville construite dans la roche qui révèle des trésors architecturaux sans égaux !

La couleur orangée variant au gré de la météo et du soleil est l’une des caractéristiques principales de Pétra et c’est ce qui en fait sa beauté… Votre voyage Jordanie passera par Pétra !

Il y a beaucoup de sites à visiter lors de votre voyage Jordanie à Pétra, comme la nécropole de Gaïa qui abrite les tombeaux de Gaïa, le Tombeau des Obélisques ainsi que le Tombeau au Triclinium.

Passé cette escale de votre voyage Jordanie, vous découvrirez le Siq, qui est une voie pour accéder à la ville sur un peu plus d’un kilomètre. Le Siq révèle toute sa beauté les jours de pluie, lorsque celle-ci ruisselle sur les canalisations creusées par le temps…

Voyage Jordanie : Jerash

jerash

Jerash est l’étape incontournable de tout voyage Jordanie pour son côté antique. Autrefois appelée Gérasa, Jerash était une ville romaine ensevelie sous le sable et réapparue grâce à de très nombreuses années de fouille et de restauration. Vous découvrirez les magnifiques colonnes typiquement romaines, les thermes mais aussi les théâtres au sein desquels vous pourrez imaginer tout l’engouement du peuple !

Pour un voyage Jordanie vraiment réussi, ne passez pas ces deux escales ! Ce sont les deux villes les plus visitées à chaque voyage Jordanie et tous les types de voyageurs s’y retrouvent, que vous soyez fan de culture et d’histoire ou encore aventurier en quête de nouveaux paysages à explorer, vous serez ravi par votre voyage Jordanie !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)